Shift identitaire - Mentorat 1:1
SHIFT est un programme de mentorat transformationnel pour les âmes conscientes qui veulent enfin incarner ce qu’elles comprennent.
Un accompagnement profond individuel pour retrouver ta Souveraineté par la sécurité intérieure.

Ce que comprends l'accompagnement individuel:
- 1 session de mentorat hebdomadaire
- Un soin énergétique REIKI mensuel
-
Reprogrammation émotionnelle
-
Travail identitaire
-
Outils d'intégration
-
Support continu
Mois 1 : SÉCURITÉ
Mois 2 : IDENTITÉ
Mois 3 : INTÉGRATION
On travaille le lien :
Intellect ↔ Émotions ↔ Corps
On arrête de surconsommer du contenu de développement personnel ou spirituel et on INTÈGRE.
On fait ''descendre'' la conscience dans la vie du quotidien.
Témoignage
<< Lorsque j'ai contactée Sab pour la première fois, j'étais à bout de souffle. J'étais au bout de ma limite de là à ne plus me reconnaître. J'avais peur du jugement et l'idée de montrer ma vulnérabilité au grand jour me terrifiait. Je n'avais jamais appris à communiquer, à exprimer mes besoins et encore moins à poser des limites.
Le premier soin avec Sab m'a fait vivre un mélange d'appréhension et de curiosité. J'étais sceptique, stressée, même un peu effrayée...mais elle est restée patiente, confiante & incroyablement ouverte. Sans jamais me juger, elle m'a rappelé que j'avais le droit de pleurer.
Moi, pleurer? Pff, jamais en public…
Elle a su créer un espace où je pouvais enfin le faire, calmement, sans honte. Son regard bienveillant et son silence accueillant m'ont donné le temps de m'exprimer et de me sentir en sécurité.
Sa disponibilité.
Que je traverse de bons ou de mauvais moments, je sais que je peux lui écrire et qu'elle sera présente. Dans mes passages plus obscures, elle incarne la lumière. Avec des mots francs, réalistes et toujours sans jugement, elle me guide, me rassure & me ramène à mon équilibre.
Son énergie dynamique m'inspire et m'élève.
Quand j'ai commencé à voir des images lors des soins, j'étais intriguée, un peu perdue…
What the f*, c'est quoi ça?
Elle a partagé son enthousiasme et m'a tout expliqué. Sa joie et sa clarté m'ont rapidement embarquée dans cette expérience et je me suis sentie excitée, tout comme elle.
Aujourd'hui, grâce à Sab, je me sent plus légère, plus sereine. J'ose poser mes limites, penser à moi et à mes besoins sans culpabilité. Nous continuons à travailler ensemble sur mon côté émotionnel, sur la communication positive et vivre de façon plus consciente & rassurante. Même si je suis naturellement très rationnelle, je découvre avec elle la force de l'ouverture, de la confiance et de la douceur envers moi-même.>>
P.A.